4 décembre 2015

Serendip


Serendip est un projet de livre audio associé à une chaîne youtube et un soundcloud. Je me propose de vous faire la lecture de pépins à voix haute en agrémentant le récit d'illustrations sonores ponctuelles. Le premier épisode est aujourd'hui quasi terminé pour ce qui concerne l'audio. L'interface vidéo est en montage ainsi que l'illustration de la nouvelle. Ce projet va voir le jour très bientôt et un deuxième épisode est déjà en préparation…
Le jour de l'ouverture officielle sera annoncé ici et le lien vers la chaîne Serendip sera disponible dans les menus.
J'ai également décidé de laisser de côté le nom de plume que je m'étais inventé, Philip Lum. L'adresse du blog ne change pas, mais à présent j'utiliserai mon véritable nom.
Parenthèse fermée, parlons nanowrimo 2015.

J'ai continué le projet de l'année dernière, Mousse car le premier jet n'était pas terminé. La suite s'appelle Bulles et comprend 50914 mots. Ce n'est toujours pas fini bien sûr mais pas loin.
Pour le moment je me concentre sur mon nouveau projet Serendip qui me prend tout mon temps.


bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire