25 novembre 2013

un week end studieux, 5827 mots en deux jours mais rien n'est joué. Il faut que je garde ce rythme cette semaine pour finir. Je dépends entièrement de la bonne livraison de la batterie du powerbook. Si je peux à nouveau écrire dans le train c'est jouable, peut être, en forçant bien quand même, si non je crois bien que ça ne va pas le faire pour cette année. Le site Nanowrimo m'a calculé un word count de 2849 mots par jour pour finir à temps. Le portable dans le train c'est au moins 2000 mots par jour et si je replanche le soir une petite heure en plus c'est jouable. Mais je n'ai pas le droit à l'erreur, pas d'imprévus, pas de panne, pas de grêve rien sinon c'est cuit ! Quoi qu'il en soit je rempilerai avec le premier jet cocyclic, d'ici là le portable sera à nouveau fonctionnel j'espère. J'y crois encore, plus que 6 jours. Je les appelle les jours de vérité :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire