26 novembre 2013

Une session sur la pause déjeuner hier, plus une grosse session de deux heures et demie de 22h30 à 1h00 égal 3232 mots pour hier, je suis vané mais heureux. Ce matin 752 mots dans le train grace à ma merveilleuse batterie neuve !!!! Le mac met du temps à démarrer mais je le retrouve enfin quel bonheur ! Je ne suis plus qu'à 3000 mots du 40k, si j'écris 2600 mots par jour je suis dans les clous. Si j'arrive à coucher 1600-1700 mots dans le train il ne me reste que 1000 mots pour être bon, sachant qu'il me faut une heure pour le faire c'est carrément jouable. Je suis en mode warrior, j'y crois à mort !

2 commentaires:

Cédric a dit…

Belle motivation, je vous souhaite de réussir.

Patrice Poissonnet a dit…

merci beaucoup, c'est toute la magie du nanowrimo. C'est d'autant plus vrai quand la fin approche ;)

Enregistrer un commentaire