14 novembre 2013

Des nouvelles du nanowrimo. Coup dur, la batterie de mon mac n'est plus. Je pensais écrire dans le train pendant mes longs trajets quotidiens. J'ai accumulé 5 jours de retard car impossible de dégager du temps ailleurs. Si ça continue comme ça je ne vais pas pouvoir rattraper c'est la galère totale ! Sinon je suis content d'avoir avancé dans le monde premier de presque 15k, mais j'aimerais vraiment trouver une solution et du temps surtout. Le challenge premier jet cocyclics est lui aussi mis à mal pour le coup aie aie aie. Je vais essayer de commander une autre batterie mais c'est pas donné et mon mac est très vieux dur de trouver le bon modèle pffff

2 commentaires:

Escrocgriffe a dit…

Aïe, fichue batterie ! Bon courage pour cette quête ! Pour info, c’est un MacBook ou un Powerbook ?

Patrice Poissonnet a dit…

c'est un powerbook g4 alu 15'' une antiquité de 2003 à laquelle je tiens beaucoup, ah les processeur IBM…

Enregistrer un commentaire