24 octobre 2013

C'est bientôt le mois de novembre, ce qui veut dire, bientôt le nanowrimo. Cette année je me lance dans le premier jet d'un projet qui me tient à cœur, «Le Monde Premier». C'est une histoire née des illustrations de ma chère et tendre. Cela fait des années que nous nourrissons cet univers d'idées, d'images et de situations. J'avais tenté d'en faire une BD, mais la forme littéraire semble une fois de plus la mieux adaptée. J'ai décidé de mettre enfin à plat tout cet univers en profitant de l'émulsion géniale du nanowrimo. J'ai également démarré un challenge premier jet sur cocyclics afin de me forcer à finir avant la fin de l'année, en continuant sur la lancée du nanowrimo.
Challenge premier jet 2013 sur cocyclics
Page nanowrimo 2013

2 commentaires:

Escrocgriffe a dit…

Je ne suis plus modérateur mais je te souhaite un bon challenge ! ;)

Patrice Poissonnet a dit…

C'est gentil merci ;) très chouette ton blog, ça donne envie d'en savoir plus sur ton roman et tes illustrations sont très sympa aussi. L'idée d'un livre numérique avec contenus enrichis est excellente. C'est une dimension qui mérite d'être explorée. Tu participes au nano cette année ?

Enregistrer un commentaire